• Grey LinkedIn Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Google+ Icon

Une image peut décrire mille mots, vous raconter une histoire ou vous faire découvrir la culture d'un pays. Quand je regarde la nourriture, je vois le potentiel de la narrative auquel il pourrait me transporter. Je veux vous aider à découvrir cette narrative.

Avec plus de 15 ans d'expérience en photographie professionnelle, je comprends vos besoins dans l'industrie alimentaire et que vos images font partie de votre image de marque. La façon dont vos clients voient votre marque est important pour vous et obtenir les meilleurs résultats possibles est une nécessité dans un industrie compétitive tel que l'alimentation.

Mon voyage alimentaire personnel  

 

Lorsque ma santé et ma carrière ont prise un tournant inattendu, je savais qu'il était temps d'apporter des changements majeurs dans ma vie. J’en avais assez d’aller contre le courant de ce que le chemin de la vie s'était fixé pour moi. Alors j'ai réorienté mes efforts sur mes deux plus grandes passions; la nourriture et la photographie.

 

Souffrante de troubles digestifs, ma santé était au sein de ma vie. J'avais besoin de me soigner, mais l’accès aux médicaments et les spécialistes pour ma condition était hors de ma portée. Je me suis donc tourné vers les médicaments les plus efficaces de la nature, la nourriture. Cela signifiait que je devais repenser complètement ma façon de manger et de me mettre sur un régime très restreint. Afin de me garder motivé, je devais créé quelque chose d’appétissant à partir d’une liste très restreinte d’aliments que je pouvais consommer. J’ai également réalisé que j’avais besoin d’un projet créatif pour m’aider à guérir. Ma caméra a été ma plus grande source de motivation, non seulement pour créer des plats éblouissants, mais aussi pour transformer ces plats restreints en repas appétissants au grand publique.

 

Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux et grâce à ce cheminement, j’ai une développé une passion pour aider les autres à créer leurs propres narratives culinaires à travers mon objectif.